Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fuhma Keili

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuhma Keili

Fuhma Keili


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Camp: Aucun camp, juste celui de la vengeance
Grade: WANTED : Fuhma Keili

Fuhma Keili Empty
MessageSujet: Fuhma Keili   Fuhma Keili Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:53

Votre personnage :

Nom :Fuhma
Prénom :Keili
Age :25
Ville d'origine:Maone
Description physique :

D'une chevelure assez courte et Noire , Keili passe beaucoup de temps a tailler ses cheveux .Il a les yeux de deux couleurs différentes , l'un blanc , l'autre noir Il est assez musclé , mais cela reste assez fin , il préfère la souplesse. Il est assez robuste et résistant . Il as une coupure en travers du torse , ainsi que sur tout le bras droit . Il s'habille simplement et ne se couvre qu'avec une cape dotée d'un capuchon noire . Dans son dos pend une faux , dont les marques montrent de nombreuses batailles . Ainsi que les marques sur le manche prouvent qu'elle se démonte en un bâton , et , de l'autre coté , une chaine reliée a une lame apparemment redoutable . Sa tunique est simpliste , le haut est rouge et souple , tandis que le bas est bleu et souple aussi . Sa démarche est souple et silencieuse , tel celle d'un chat .


Description morale :

D'un naturel calme , Keili est réfléchit et calculateur . Il rit souvent et est tout le temps joyeux , mais sa méfiance et sa double personnalité le rendent parfois froid , mais c'est involontaire . Il n'hésite pas a être fourbe en cas de besoin . Il aime les blagues a deux balles , qui ne font rire que lui , et c'est déjà le principal . C'est une personne assez tête en l'air et il faut souvent lui rappeler qu'il devait faire quelque chose , il a pour habitude , dans ce cas , de foncer se rattraper et peut devenir maladroit . Lorsqu'on lui pose une question et qu'il ne sait pas y répondre , il répond pas un " Beeeeeeeeeen " long de 3 a 5 secondes . Il est doué pour se battre et possède des connaissances en magie non négligeables , mais est de nature peureuse . Si on part pour lui donner un coup sans qu'il l'ai prévu , ce qui est rare , mais qui peut arriver , il reste soit complètement figé , soit il a un geste de protection de base , se cacher derrière ses bras .

Histoire :
En musique c'est mieux ^^ : [url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/pelot d'hennebont/video/x370m9_tri-yann-pelot-dhennebont?ajax_function=get_video_list&ajax_arg[0]=/relevance/search/pelot+d%27hennebont/1&ajax_arg[1]=x5axgk_pelot-dhennebont_music&ajax_rnd=1239127302782] click [/url]


Le marché battait son plein , les musiques allaient bon train et les marchands vaquaient a leurs occupations , faire de la publicité et attirer le client. Les clients , ou passants , venaient et satisfaisaient leur curiosité en regardant , voir en achetant . Bref , pour faire simple , les affaires allaient bon train.

Il est frais mon poisson !

Attention , offre spéciale , si vous m'en prenez un j'offre le deuxième , Achetez mes boucliers !

Rona Emr , docteur de métier , et de famille depuis 3 générations marche dans ces rues . C'est un homme assez grand et pâle , en tunique noire à laquelle on le reconnait , contrairement a ses collègues en blanc . Il a un regard assez froid et se dirige vers une petite maison . Il monte l'escalier et entre dans une pièce . Une femme est allongée sur le lit ...

Un peu plus tard

Des cris de nouveau né se font entendre , puis un autre cri qui ressemble a un " Bordel , elle respire plus !! " . Le bébé y survivra, mais pas sa mère , qui décédera en le mettant au monde . L'enfant est orphelin . Son père est partit et sa mère est décédée en lui donnant vie .

Il est donc élevé par un vieux du village , qui le respecte , ce vieux est un sorcier , il lui apprend beaucoup de choses : a se battre , avec une arme , sans , a ne pas utiliser la magie pour blesser les autres , juste pour se défendre , les sorts de soin de base , les sorts , très puissants , de protection , et la divination avec des organes , qui est risquée ...

Moins vite Krili !!

Le cœur explose , tandis qu'une fumée noire en sort et se dissipe dans l'air , le sorcier expérimenté recule et se plaque contre un mur . Moi , agé de 15 ans ... J'essaie de comprendre ce qui se passe plutôt qu'autre chose . La fumée réapparait et s'avance vers moi , tandis que mes pupilles se relèvent et laissent apparaitre le blanc de l'œil , elle rentre dans mes narines . Cela dure 3 minutes , puis je tombe raide , le sorcier s'avance ...

Noir total .

1 jour plus tard

Je vais mieux , je me dirige a l'école , comme beaucoups d'adolescents de mon age , je dois m'éduquer , et j'ai la chance que le vieux Fuhma puisse me payer des études . Je rentre par le portail , tandis qu'un gros tas de muscle me bouscule , puis me lance un regard mauvais . Je ne dis rien.

A la fin de la journée , une bande de tas de muscle , tout dans les muscles rien dans la cervelle , m'attendent a la sortie , un d'entre eux s'avance et me bouscule , le même .

Fais gaffe , minus !

On se demande lequel des deux est le minus , ton cerveau ou moi ? Je pense qu'on a tous la réponse , ton cerveau Wink .

Qu'es't'h'a ? tu veux une baffe ?

Beeeeeen ... nan ça fait mal .

Tu veux un pain ?!!

Oui ,c'est bon le pain Wink

J'vais te dresser moi !

Non , j'ai pas le temps , je dois aller au toilettes la

Il est tellement pathétique que je ne peux me retenir de rire , a voir sa tête on dirait qu'il va s'étrangler . Seulement il m'atrappe et me jette contre un mur , tandis que ses amis prennent des couteaux et arrivent ...

Un peu plus tard

Un bruit écœurant se fait entendre , tandis que je reçoit un autre coup , ma respiration devient lente , mes yeux s'écarquillent et je commence a baver , je m'avance en titubant vers mon adversaire , il me refrappe , puis ses amis suivent . Et d'un seul coup , avec une rapidité inouie , je lui enfonce mon poing dans le ventre , murmure quelque chose d'incompréhensible a consonance elfique , et l'envoi voltiger contre un mur . Tandis qu'une faux apparait devant moi , que je la saisit et le décapite sous les yeux des autres qui s'enfuient . Puis je m'effondre .

10 ans plus tard

Enfin libre , je sort de la prison , bien décidé à me venger , je me dirige d'un pas rapide je ne sais ou ...

Camp :Mal ><
Clan :Sorciers
Grade : Démoniste maudit

Vous :

Prénom :Je ne le dirais pas , naaaan xD
Age : 12
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Double compte
Vos premières impressions ? Beeeeeeen ... faut que je fasse ma fiche
Code de validation, figurant dans la charte :validé by Nécro


Dernière édition par Fuhma Keili le Sam 11 Avr - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Fuhma Keili Empty
MessageSujet: Re: Fuhma Keili   Fuhma Keili Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:15

Re-bienvenue s'il s'agit d'un double compte ^^
Alors alors... tout m'a l'air en ordre hormsi deux trois fautes qui trainent. Ce n'est pas extrêmement grâve ( j'en fais aussi de toute façon ><) mais une relecture ne prend que cinq minutes ^^

Par exemple: Il est assé robuste et résistant . => assez.
Celle-ci est celle qui revient le plus souvent. Donc corrige moi tout ça et je te valide^^

Au fait, j'aime bien ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Revan Tôno
Dieu de la mort
Revan Tôno


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans depuis environ une centaine d'années
Camp: Bien
Grade: Dieu de la mort/majordome/courtisan

Fuhma Keili Empty
MessageSujet: Re: Fuhma Keili   Fuhma Keili Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:21

Démonsite hein ?^^

Bon bah bienvenue (pourquoi je pense à un jeu je sais pas pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Naemesis
Guerrière vengeresse
Galatea Naemesis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Fuhma Keili Empty
MessageSujet: Re: Fuhma Keili   Fuhma Keili Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:16

Je crois que ton lien dailymotion a un petit problème ou qque chose dans ce goût-là xD
Rebienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Fuhma Keili

Fuhma Keili


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Camp: Aucun camp, juste celui de la vengeance
Grade: WANTED : Fuhma Keili

Fuhma Keili Empty
MessageSujet: Re: Fuhma Keili   Fuhma Keili Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:35

Fiche modifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Fuhma Keili Empty
MessageSujet: Re: Fuhma Keili   Fuhma Keili Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:16

Parfait =)
Accepté dans le groupe sorcier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fuhma Keili Empty
MessageSujet: Re: Fuhma Keili   Fuhma Keili Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuhma Keili Empty
MessageSujet: Re: Fuhma Keili   Fuhma Keili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuhma Keili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: