Le monde de Lelwën
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Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
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Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

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MessageSujet: Informations utiles   Informations utiles Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:52

Afin d'aider à une meilleure compréhension, j'ai crée ce topic où je rajouterai quelques fois des informations. Pour les questions, n'hésitez pas à me contacter, ou à les poser dans la partie faite pour ! =)


A ce jour :
=>Position de certains peuples par rapport au conflit.
=>Les Elémentaux.
=>Liste des sorts pour sorciers.


Position de certains peuples dans le conflits:

Les Elfes => Se voient brisés en deux. Certains, appelées par la suite Elfes Maléfiques, corrompus par le pouvoir et leur envi de gouverner vont quitter leur peuple et créer une ville du nom de Eaën, dissimulée de tous. Seuls eux la connaissent. Cependant, les Elfes Maléfiques retournent de temps en temps dans leur ville d'origine pour x raison. Mais s'ils se font reconnaitre, cela peut très mal tourner pour eux.

Le peuple du désert => Ils n'accordent que très peu d'intérêt à un conflit pour lequel ils ne se sentent pas concerné. Ce peuple à depuis toujours l'habitude de préférer "obéir" au plus offrant, bien qu'obéir soit un grand mot. Ils aiment leur indépendance et leurs connaissances du désert peuvent en faire de bons alliés.

Les Sorciers => Ils n'échappent pas à la règle et certains sorciers corrompus se sont regroupés sous une organisation et ont pris pour nom les Sages. Ce nom à pour but de leurrer les Lelwënniens et d'inspirer la confiance en accusant les sorciers toujours fidèle à la reine de trahison... alors que les traitres sont eux. Mais ça, très peu de gens du peuple le savent.

Les Pirates => Totalement indépendants, chacun a une opinion différente. Ils peuvent être de très bon allié. Le tout est d'arriver à les convaincre, mais le travail de groupe, entre chef pirates, n'est pas leur point fort.

Les Voleurs => Tout comme les pirates, les voleurs n'obéissent qu'à eux même et entre eux, les opinions diffères.

Les Rôdeurs => => Par principe, ils sont neutres. Cependant, en avoir ne serait-ce qu'un dans son camps est un avantage énorme car ils peuvent s'infiltrer là où très peu, voir personne, d'autre le peuvent...





Les Élémentaires :

Légende:

D’après une légende bien répandue en Lelwën, les Élémentaires seraient aussi vieux que le monde. L’Entité qui créa Lelwën, y installa en tout premier ces quatre Élémentaires, un pour chaque élément. Les Élémentaires n’étaient pas des êtres corporels, mais plutôt des genres de flux d’énergie, d’une forme inconnue. Épuisée d’avoir autant travaillé, cette mystérieuse Entité confia aux Elémentaux de terminer la planète. Ils se répartirent donc la tâche. L' élémentaire de l’eau entreprit de remplir mers, océans et rivière, celui de l’Air fit naître le vent, et ainsi de suite. Une fois leur mission effectuée, l’Entité fut ravis. Cependant, le travail des Élémentaires n’était pas totalement terminé. En effet, pour que leur œuvre subsiste, il fallait qu’ils restent en Lelwën. La magie n’aurait plus eut d’effet dans le cas contraire. Ils s’installèrent donc dans une grotte, au Nord de Lelwën. Grâce aux Élémentaires d’eau et d’air, l’île sur laquelle ils s’étaient réfugiés était très difficile d’accès en raison de courants très forts. Une fois certains d’être en paix pour l’éternité, les Élémentaires s’endormirent…

Aujourd'hui:

Cependant, il arriva quelque chose qui n’était pas prévu. Des millions d’années plus tard, un Seigneur, Fint, débarqua sur l’île élémentaire aidé de son plus puissant sorcier. Avec ce dernier, il avait passé plusieurs années à décrypter des textes anciens permettant de localiser avec précision où se situaient les Élémentaires, mais aussi, par quel moyen les réveiller. La magie qu’apprit ce sorcier était très puissante, et il réussi à réveiller les Élémentaires. Seulement, le plus dur restait à faire : Convaincre les Elémentaux de se rallier à sa cause. Discutant avec ses espèces d’énorme boules d’énergie, Fint leur expliqua son envi de conquête, mais ne y mettant des aspects plus nobles qu’ils ne les étaient réellement. D’après ce qu’il leur dit, la reine de Lelwën avait de sombre dessein et lui, cherchait pas tout les moyens à l’en empêcher. Bien sûr, il faudrait commencer par réunir tout les peuples sous sa croupe avant d’avancer pleinement vers la reine et la capitale.
Les Élémentaires, restés si longtemps enfermés, avaient bien envi de s’amuser un peu. Ils demandèrent néanmoins à réfléchir avant de se lancer dans cette entreprise. Avant de repartir, et donc de les laisser débattre en paix, le puissant sorcier de Fint leur fit prendre une forme humaine pour passer inaperçus, au cas où. Une fois les deux hommes partis, les quatre Élémentaires regardaient fascinés leurs nouveaux corps, avant de se rappeler qu’il leur fallait discuter. D’autre d’entre eux avaient envi de rejoindre Fint. Pour eux, ils paraissaient être le meilleur parti, car il semblait très charismatique et un très bon chef de guerre. Les deux autres, lui avait trouvé un air qui n’avait rien de sincère et qui respirait le mensonge. Par contre, tous étaient d’accord sur un point : Ce nouveau jeu était très attirant ! Ils avaient crée un monde et ils allaient enfin pouvoir s’amuser ! Car en effet, ils ne voyaient les humains que comme des pions et chacun voudrait que son camp l’emporte, pour remporter la partie. Leur position dans le conflit n’a donc rien à voir avec leur conviction.
Les Élémentaires sont pourtant très redoutables. Ils maîtrisent totalement la magie de leur élément. N’étant pas réellement vivants, ils ne peuvent mourir, à moins d’un sort extrêmement puissant. Ils préfèreront observer la guerre de loin mais n’hésiteront pas à entrer en jeu pour causer quelques raz de marée, ou des écoulements de lave.




Liste des sorts utilisables pour les Sorciers:

Voici la liste des sorts utilisables par les Sorciers. Le niveau requis est indiqué à côté ainsi que le type de Sorciers.( A plus faible -> D plus fort, bien que A ne soit pas si faible que ça ^^)
Un Sorciers de niveau B peut utiliser les sorts de niveau A et B, un sorciers de niveau peut peut utiliser les sorts de niveau A, B et C ... ect...

°°


Globe lumineux: Une boule lumineuse apparait, et projette une douce lumiere aux alentours... [ Sorciers bons ou mauvais - Niveau A ]

Foudre: Un éclair descend du ciel, et vient frappe le sol au point indiquer par le sorcier. Cela implique que ce sort ne peut être exécute a l'intérieur d'un bâtiment, sinon la foudre n'écrasera contre le toit ^^. [Sorciers bons ou mauvais - Niveau A]

Boule de feu: Une boule de feu nait dans la paume du sorcier, qui peut l'envoyer vers son adversaire. [Sorciers bons ou mauvais - Niveau A]

Bouclier: Le sorcier crée un faible bouclier autour de lui, qui ne peut que stoppe des attaques non-magiques. [Sorciers bons ou mauvais - Niveau A]


Sens aiguiser:
Sort facile a utiliser et qui ne requiert pas ou très peu
d'énergie, pendant une période plus ou moins longue ( par rapport au pouvoir du
Sorcier ) l'utilisateur se voit accroitre ses sens au maximun. Comme
voir plus que les animaux. [Sorciers bons ou mauvais - Niveau A]

Tornade: Le Sorcier créer une tornade, la taille de celle-ci et le temps de son contrôle dépend des ressources magiques du Sorcier! [Sorciers bons ou mauvais - Niveau B]

Bouclier renforcé:
Le sorcier crée un bouclier suffisamment puissant pour se protéger des attaques magiques, plus l'utilisateur est puissant et plus le bouclier est résistant. [Sorciers bons ou mauvais - A partir du niveau B où il n'est pas très puissant]

Voile magique:
Le sorcier crée une barrière magique permettant de dissimule au regard de tous un lieu, comme une maison. La porté du sort dépend de la puissance du sorcier. (dépense la moitie d'énergie de jeteur de sort) [Sorciers bons ou mauvais - Niveau C]

Téléportation:
après plusieurs phrases magiques, le sorcier peut se téléportait vers un lieu qui lui est connue. Ne peut être utilise en combat, faute de temps ! Ce sort requiert beaucoup d'énergie, il ne peut être utilise plus de 2 fois par jours, la troisième serait mortelle. [Sorciers bons ou mauvais - Niveau C]

Regard perçant: Permet au sorcier de voir les pièges magiques ou non, sur son chemin. Ne permet pas de voir le voile magique. [Sorciers bons ou mauvais - Niveau C]

Tornade: Le sorcier cree une tornade, la taille de celle-ci et le temps de son contrôle depend des ressources magiques du Sorcier! [Sorciers bons ou mauvais - Niveau C]

Lévitation: Le sorcier peut se déplacer dans les airs pendant un certain temps.
Certains d'entre eux arrive a survole les montagnes, tandis que d'autre
n'arrive qu'a se déplacer a quelques mettre du sol. [Sorciers bons ou mauvais - A partir de niveau C où la lévitation est moindre]

Absorption d'énergie:
L'utilisateur place une de ses mains sur la poitrine d'un Homme et lui aspire son énergie en utilisant la magie noire. Ne peut être possible que si la victime est beaucoup faible que le sorcier. (Technique INTERDITE) [Sorciers mauvais - Niveau D]

Absorption de la vitalité:
Le sorcier prend l'énergie des animaux et des plantes qui l'entoure, pour crée un sort. Pour cela le sorcier doit avoir une grande affinité avec la nature. (Technique INTERDITE) [Sorciers bons - Niveau D]

Flèche d'énergie:
après certain signe de main, le sorcier envoie une flèche d'énergie pure. Capable de passer la plus grande partie des barrières magiques. (requiert 1/10 de la puissance du sorcier) [Sorciers bons ou mauvais - Niveau D]


°°


Les deux techniques interdites, ne peuvent être utilisées sur les autres joueurs. Les seules fois ou vous pourriez le utiliser, c'est lorsque vous raconterez ce qu'il c'était passé avant le Rp ( ex: L'homme, quelques heures plus tôt, c'était revigoré en aspirant l'énergie d'une femme qu'il venait de tuer.)
Bien sûr, n'abusez pas des sorts et ne faites pas votre sorciers imbattable.
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