Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En attendant que quelque chose se passe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:59

Son ami Aarckalon était malade et cloué au lit, ses grand-parents très occupés à faire le marché ou à travailler... Ama' se dirigea donc vers le port après avoir arpenté, de long en large et sans rien y trouver d'intéressant , les rues et ruelles de sa ville natale. Il était très tôt, le soleil pointait à peine ses premiers rayons au dessus de l'horizon, teintant de rose pâle le firmament déjà bleu. Longeant le quai, elle saluait les pêcheurs qu'elle connaissait et même ceux qu'elle ne connaissait pas. Tous savaient qu'elle était la petite-fille d'un des meilleurs pêcheurs du coin. Elle s'arrêta devant un chalutier vert et bleu dont on était en train de hisser la voile. Enjambant prestement le tas de filets laissé par terre, elle grimpa sur le pont. Son grand-père y était déjà, avec ses collègues, afin de préparer le matériel pour sa journée de travail. Ama' les salua, puis engagea la conversation avec eux :

- Pourquoi partez-vous toujours si tôt ?
- Mais parce que si on veut faire une bonne pêche, il faut y aller avant que tout ne soit pris, expliqua Grand-père.
- Mais le poisson est tellement abondant...
- Oui, mais sache que lorsque l'on part plus tôt, on en attrape plus, vu qu'on gagne du temps ! coupa un autre pêcheur.
- D'accord, d'accord... Vous avez votre déjeuner, au moins ?
- Mais c'est presque qu'elle s'inquièterait pour nous, ta petite, Elrohir !

- Elro', héla un grand baraqué. On va rater la marée ! Dis à la petite caille de descendre, sinon on l'embarque !

Ama' ne se le fit pas dire deux fois. Elle descendit en courant, les aida à remonter le ponton puis après les avoir salués continua ses déambulations à travers le port. Au bout d'un moment elle s'aperçut qu'elle ne se trouvait plus sur les pierres du quai mais sur le sable. La plage était déserte, les plantes des sables dansaient lentement au rythme d'un doux vent tiède qui fit frissonner Ama' de plaisir. Elle s'assit sur un rocher pour contempler l'horizon, tout en se disant que sa grand-mère ne s'inquièterait pas, cette dernière sachant toujours où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:36

Zackéa soupira. Son corps s'enfonçait lentement dans la sable, lui donnant l'impression d'être macée en continu. De temps à autre, une vague plus téméraire que les autres venait lui lécher les pieds, la chatouillant agréablement. Les oiseau marins criaient en tournant haut dans le ciel. Parfois, l'un deux, piquait vers les flots, aggripait un poisson, et retournait avec ses semblables, se chamailler gaiemment pour ce frugal repas.

* Aaaaah ! Ce n'est pas chez Fint que j'aurai connu tout ça *

*Ni moi. *

* Oui, mais toi c'est différent ! J'avais une chance infime de te connaître ! Alors, que la mer et si proche. . . *

* Grmbl *

* Allez, te vexe pas je. . . *

Elle s'arrêta. Les pas d'une jeune fille passant derrière elle venait de la troubler. Curieuse, elle se retourna pour la voir, et reçu du sable plein la figure. Elle toussa pendant une minute, avant de jeter un regard noir à la fautive. Elle allait d'ailleurs la réprimander, quand elle aperçu son visage. Celui-ci avait quelque chose de gentil, d'agréable, de doux. Avide de savoir si ses traits étaient représentatifs de sa personnalité, elle se leva et se dirigea vers le rocher sur lequel elle s'était assis.
Elle se posta derrière la jeune fille, qui semblait d'ailleurs avoir à peu près son âge, et attendit un peu. Puis, elle se lança :

- Bonjour. Je m'appelle Zackéa. Et toi ?

* J'adore tes approches. C'est d'une délicatesse. *

* Oh ça va toi ! Si t'es pas content, fallait l'aborder toi-même *

* Brillante idée. . . *
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:12

Ama' sursauta, n'ayant pas entendu la jeune fille arriver. Elle se retourna, la considéra un moment. Elle avait l'air gentille... Elle sourit, heureuse de trouver quelqu'un avec qui faire connaissance.

- Ravie de te rencontrer. Moi c'est Amaleihah mais tu peux m'appeler Ama', si tu veux.


Elle se dit qu'elle ne l'avait jamais vue par ici... Elle décida alors de lui demander, quitte à passer pour une indiscrète.

- Mais je ne t'ai jamais vue ici, d'où tu viens ?


Puis elle s'écarta pour lui faire une place sur le rocher, époussetant le sable de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

La jeune fille sursauta. Puis elle se présenta, et se poussa pour laisser Zack' s'asseoir à côté d'elle. La jeune liée rit en voyant Amaleihah épousseter le rocher.

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une princesse ! Je n'ai pas besoin d'un trône !

* Un peu quand même ! *

* Oh, c'est bon hein ! *

Elle s'assit et contempla la mer pendant quelques secondes. Puis, elle répondit à Ama' :

- Je viens de. . . Krhun.dit-elle après une légère hésitation. Et j'en déduis que tu es d'ici.

Puis elle se tut, et se replongea dans la contemplation du paysage marin. L'eau était d'un bleu profond (ça se dit ça ? Oo) et s'étendait à l'infini. La plage quand à elle était faite de sable clair et fin, et était parsemée ça et là de rochers comme celui où les deux nouvelles amies étaient assises.
Au bout de quelques minutes d'extase, Zackéa posa une nouvelle question :

- Quel âge as-tu ?

Puis, en attendant la réponse, elle se mit cette fois, à détailler Amaleihah.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:15

- Je suis d'ici, en effet... Mais je commence à tout connaitre par coeur... Ce n'est pas le cas de Krhun, je n'y suis jamais allée. Et j'ai 16 ans, et toi ? Tu...

Soudain, dans le bois qui se trouvait juste après la plage, derrière la dune, on entendit un loup lancer un cri. Amaleihah s'interrompit et se figea, fascinée. Lorsque le loup se tut, elle se tourna et vit que Zack' la détaillait. Croyant que c'était à cause de sa réaction au cri de la bête, elle se justifia, l'air désolé :

- Je viens souvent ici. Il y a des loups dans ce bois. Je ne les ai jamais vu mais leur voix me fascine, je ne sais pas pourquoi... Le chant du loup me paralyse et me fait oublier tout mes soucis... Quand je suis triste, je viens là et je les écoute. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais osé aller les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:18

- J'ai 17 ans.

Soudain, un cri de loup retentit. Zackéa ne sursauta pas, habituée à cette plainte lugubre, mais elle fut tout de même étonnée de l'entendre. Et se retourna alors vers son amie et vit qu'elle semblait fascinée par le bruit. Quand elle se justifia, la jeune liée fut prise d'une idée.
Elle se leva, épousseta sa tunique par reflexe, puis se tourna à nouveau vers Ama.

- Viens, on va les voir.

* Elle va te prendre pour une folle. *

* Je suis une folle. Je sais très bien qu'un loup inconnu peut-être très dangereux *

* Quoi ? Je croyais que tu voulais simplement faire les présentations. Je t'interdis d'aller les voir *

* Tu n'es pas mon père. *

Un grognement retentit dans l'esprit de Zackéa.

* On y va et tu nous couvres ! Si jamais tu sens que l'un deux va attquer, tu me préviens, on pars, et, si besoin tu nous défends. *

* Je ne suis ni une arme, ni ton bouclier. *

Un silence passa.

* Désolée. . . Je. . . *

* Laisse tomber, je vous couvre. *

* Oh merci Wolf' ! Je. . . *

A ce moment là, Zack' se rendit compte que son amie dévisageait le sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:36

Ama' se demanda ce qui pouvait provoquer chez Zackéa ce sourire.

*Oh, non... elle va me prendre pour une folle et elle va partir... *

Soudain, elle réalisa ce que venait de lui dire son amie :

- Viens, on va les voir.

- C'est vrai ? Tu m'accompagnes ?

Elle se leva et se précipita dans le bois. Aussitôt qu'elle pénétra la végétation, elle n'entendit plus ni le doux bruit du ressac, ni les mouettes, mais uniquement le son des feuilles qui se balançaient au vent et la chanson des loups.

*Ils sont peut-être dangereux*


Elle tira sa dague de son fourreau. Dans le mouvement son coude heurta Zackéa.

- Oh ! Pardon ! Je n'avais pas vu que tu me suivais !


Soudain, émergeant d'un fourré, deux pattes grises se posèrent devant elle. Ama' leva la tête, et son nez rencontra la truffe humide d'un grand loup qui ne paraissait pas vraiment hostile. Par prudence elle recula de quelques centimètres, serrant le manche de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

Les deux jeunes filles venaient de pénétrer dans le bois. Au fur et à mesure qu'elles s'y enfoncaient, la végétation devenait de plus en plus touffue, et les bruits de plus en plus étouffés. Bien que sur ses gardes, Zacckéa n'était pas inquiète. Elle connaissait assez bien les réactions des loups, bien qu'elles fussent souvent inattendues, et, de plus, Wolfgang les suivaient.
A un certain moment, Amaleihah, voulant sortir sa dague, donna un coup de coude à son amie.

- Ce n'est pas grâve, ne t'inquiète pas.

Et elles reprirent leur marche. Puis, deux pattes sortirent d'un fourré. Zack' cru d'abbord qu'elles appartenaient à son ami, mais quand une tête apparut, elle se rendit compte que ce n'était pas le cas.
Le loup qui le observait n'avait pas l'air dangereux. Mais, Ama' n'eut pas le temps de s'arrêter que déjà, elle touchait la truffe de l'animal. Et alors, le contact le transforma. De docile, il passa et féroce, et se mit à grogner.
Effrayée, Ama recula, rejoignant son amie restée en arrière.
Soudain, la bête plia ses pattes, prêt à sauter. Mais il n'eut pas le temps de bouger, que déjà, Wolfgang bondissait en travers du chemin, entre la bête et les jeunes filles.

* Restez où vous êtes ! *

Zackéa aggripa le bras de sa compagne, autant pour la tenir sur place, que pour se rassurer. Les deux loups s'observaient, dans un duel du regard impressionant. Ils tournaient et grognaient, mais ne se quittaient jamais des yeux. Soudain, celui qui avait tenté d'attaquer les jeunes filles bondit sur le lié, tout crocs dehors.
Ama' tira son amie en arrière et elles se mirent à courir en direction de la plage.
La jeune liée regardait derrière elle, mais elle ne voyait plus son ami.
Alors elle cria mentalement et à haute voix :

- Wolfgang, noooooooooooooooooooooooon !

Et, Ama s'arrêta de courir et la fixa. Son visage exprimait la terreur, mais ses yeux étaient étonnés et interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:07

- Wolfgang ?

Tout se passa très vite, et elle comprit. Zack' était de ceux dont elle avait déjà entendu parler mais qu'elle n'avait jamais rencontré. Elle en avait lu quelque chose à la bibliothèque.

- Tu es liée ! Tu es liée au loup qui s'est interposé ! Il ne faut pas qu'il meure !

Elle fit demi-tour et courut vers le lieu de la rixe. Elle s'arrêta à quelques mètres de là, et regarda avec terreur les deux imposantes bêtes livrer combat. Elle aimait les batailles et y aurait prit part avec plaisir mais elle savait que si celle-là ne s'arrêtait pas, elle perdrait sa nouvelle amie. Alors elle ne put se retenir et hurla.

- ARRÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!


Son cri résonna dans tout le bois. Soudain il n'y eut plus un seul bruit, les oiseaux se turent et même les deux loups se tournèrent vers elle. Elle était essoufflée et regardait sans mot dire la scène avec des yeux plains de colère, le poing serré sur sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:54

Ama s'était stoppée net. Les deux amies se trouvaient maintenant côte à côte, les yeux rivés vers les deux loups qu'elles ne voyaient pas.
Par un simple croisement de regards, Zackéa sut que son amie avait compris. Elle allait d'ailleurs lui expliquer pourquoi elle ne lui avait rien dit, quand Amaleihah, partit en courant et en hurlant vers les animaux.
Zack' se lança à sa suite, en criant à son tour.

- AMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Puis elle arriva devant les deux grandes bêtes, qui fixaient intensément la jeune fille de leurs yeux enflammés.

- Non ! Finit elle d'une toute petite voix.

Les deux gros loups les fixaient toujours toutes les deux. Même le regard de son ami, faisait frissoner Zackéa.
Elle ressentit alors une impression étrange de vide. C'était comme si Wolfgang n'était plus là. Elle chercha dans son esprit, sa présence familière, mais ne la trouva pas.
De plus en plus inquiète, à la limite de fondre en larmes, la jeune liée tenta d'accrocher le regard du loup. Et elle se rendit alors compte, que celui-ci fixait intensément son ennemi. Il le surveillait. Légérement recquinquée, elle se dit, que c'était sûrement cette concentration qui les séparait. Elle regretta un instant de ne plus être au palais, car le sorcier de son père aurait sans doute pû répondre à ses questions.
Elle secoua la tête. "Arrête ces pensées stupides" se dit-elle. "Si tu étais au palais. . ."
Mais elle stoppa net ses réflexions. Elle venait de se rendre compte que son amie était dans un grand état d'énervement. Elle serait si fort sa dague, que les jointures de ses doigts étaient blanches.
Lentement, Zackéa se rapprocha de la jeune fille, pour tenter de la retenir au cas où. . .
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:45

Ama' respirait de plus en plus fort et ne tenait pas compte des réactions de Zackéa. Inspirant profondément, et d'une voix saccadée elle dit :


- Nous ne sommes pas venues ici pour provoquer une bagarre. Je voulais voir les loups par simple curiosité. Zackéa, qui en a l'habitude, m'a accompagnée. Il n'est pas question que notre présence provoque la mort d'un loup, quelqu'il soit, sauvage ou lié. Alors tout le monde va rentrer chez soi, calmement et sans un seul grognement, sinon c'est moi qui vais faire le ménage.


La colère avait prit le dessus sur la peur. Bien que les loups soient deux fois plus grand qu'elle, elle rangea sa dague dans son fourreau et sortit son épée dans un bruit sec. Et là, ça ne rigolait pas. Elle n'était même pas sûre que les loups la comprennent, et encore moins qu'ils allaient lui obéir, elle, une simple gamine de seize ans à qui personne n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:53

Zackéa fixa son amie avec un mélange de peur et de stupéfaction. Puis, elle regarda les deux bêtes qui observaient elles aussi le jeune fille. Puis, un bruit d'épée que l'on sort d'un fourreau se fit entendre.
Un instant, la jeune liée ressentit un soulegement en entendant ce bruit, car elle pensa tout de suite à un valeureux chevalier qui mettraient en fuite les loups sans leur faire de mal. Mais, horrifiée, elle se rendit compte que c'était en réalité Ama' qui tenait une épée brandie vers les loups.

* Wolf, qu'est-ce qu'on fait ? *

Le loup grogna.

* Wolfgaaaaang,pensa t-elle angoissée, Qu'est-ce qu'on fait ? *

* Heu. . . Surtout, il ne faut pas qu'elle attaque. *

- Heu, Ama'. je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée.[i]lança Zackéa d'une voix tremblante.

Mais la jeune fille ne bougea pas, et elle continua à fixer les bêtes, l'épée en l'air.
Alors, Wolfgang plongea ses yeux dans les siens, et tenta de lui faire comprendre qu'attaquer était une mauvaise idée qui ne les arrangeraient, ni l'un, ni l'autre, qu'il valait mieux qu'elle parte avec son amie, et qu'il les rejoindrait ensuite.
Mais même avec des yeux appaisant, faire comprendre tout ça par les regard est assez compliqué. . .
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:54

Ama' croisa le regard de Wolfgang puis, très lentement, rangea son épée.

- Zack' , tu peux dire à ton ami que je n'avais pas l'intention d'attaquer mais seulement de calmer la situation...

Puis, tournant les talons, elle s'en retourna en direction de la plage, plantant là les deux loups et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:24

Perplexe, Zackéa regarda son amie leur tourner le dos et s'éloigner d'un pas vif et décidé. La jeune fille regarda son lié, mais son regard n'exprimait rien de plus que le sien.
Ils se regardaient toujours hébétés, quand le loup qui avait précédemment tenté d'attaquer les jeunes filles, bondit en direction de Wolfgang qui lui tournait le dos.
Zackéa eut à peine le temps de crier. Heureusement, la pensée va plus vite que la voix, sinon, le loup aurait été perdu. Mais, il eut le temps de se retourner, et d'esquiver souplement. Ensuite, il attaqua à son tour.
Entre deux coups de dents, il parvint à "dire" à son amie :

* Va rejoindre Ama'. Je suis à vous dès que j'en ai fini avec. . . Enfin, dès que vous serez hors de danger. *

* Mais, je. . . *

* Fais ce que je te dis ! *

Et il repartit de plus belle dans sa lutte acharnée.
Tant bien que mal, Zackéa fit volte-face, et, à son tour, partit en direction de la plage, tout en priant pour que le loup ne la suive pas, et pour qu'il n'amoche pas trop son ami.
Au bout, de quelques minutes, la jeune fille arriva sur la plage. Là, elle s'arrêta un moment, les mains sur les genoux, pour reprendre son souffle.
Un peu plus loin, Ama était assise.
Elle alla la rejoindre tranquillment, et s'assit à ses côtés.

- Salut.Lui dit-elle, tout en se rendant compte de l'absurdité de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:17

Ama' se retourna. Elle essaya de retenir ses larmes parce que jamais, jamais elle n'avait pleuré devant quelqu'un. Dans un dernier effort, elle ravala ses sanglot et prit la parole.

- C'est à cause de moi que ton ami est en danger. J'aimerais l'aider mais c'est inutile, il se débrouille seul. Je ne fais pas le poids.


Elle renifla, frotta ses paupières puis leva les yeux sur le visage de Zack'.

- Il ne peut pas lui arriver malheur. Il possède quelque chose que son adversaire n'a pas, et qui lui assurera la victoire parce que cette chose est plus forte que tout : ton amitié... Il faut que je me change les idées.


Amaleihah se déshabilla jusqu'à n'avoir plus que ses sous-vêtements sur le dos. Elle sauta de son rocher, avança lentement vers la mer. L'eau était tiède. Elle continua jusqu'à avoir de l'eau sous la poitrine. Elle plongea la tête la première, ressortit, replongea, se mit à barboter, son insouciance soudain retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:24

Zackéa écouta son amie lui exposer son point de vue et ses remords. Tout, en contemplant la mer, la fille de Fint, sourit. Cela lui faisait plaisir qu'Ama' parle de son amitié avec le loup. Durant quelques instants, elle se romémorra sa rencontre avec Wolfgang. Mais, bien vite, son sourire disparut, à la pensée de souvenirs moins agréables. Elle devait l'avouer : même si elle était partie de chez elle de plein gré, son père lui manquait parfois. Même si elle ne l'aimait pas trop, il restait ce qu'il était, et elle ne pouvait vraiment le détester.
Zackéa chassa ses idées noires, d'un mouvement de tête. Elle voulut parler pour réconforter son amie, mais celle-ci était déjà partie vers l'eau. A mi-chemin, elle se déshabilla quasi-totalement, puis s'enfonça dans la mer.
La jeune liée la regarda, hésitant entre la rejoindre et lui parler, ou la laisser un peu seule.
Elle tergiversait toujours, quand Wolfang arriva en dérapant sur le sable.


* Qu'est-ce-que tu fais là ? On pourrait te voir *

* Ne t'inquiète pas, j'ai fais très attention. Et puis, Amaleihah à besoin de nous voir tous les deux, en bonne forme. *

Et, disant cela, il se dirigea le plus discrètement possible vers l'étendue bleue.

* Qu'est-il advenu du loup ? *

Mais Wolfgang ne répondit pas, ce qui amena son amie à se demander ce qui avait bien pû arriver à la bête.

* Il t'as mise en danger, Zackéa. *Déclara le grand loup pour couper court aux questions mentales de sa liée.

Son amie, comprenant qu'il était inutile d'insister, se déshabilla à son tour, et rejoingnit ses amis dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:55

Amaleihah se retourna lorsqu'elle entendit Zackéa la rejoindre. Derrière elle, sur la plage, se tenait Wolfgang, majestueux. Elle ne put s'empêcher de sourire.

- Je te l'avais dit, Zack'. Il ne peut rien lui arriver.

Elle replongea, reparut un peu plus loin, puis revint vers elle. Elle nageait bien, par habitude.

- Tu aimes l'eau ? Viens, on va chercher des coquillages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:36

Zackéa regarda son amie et lui sourit. Après tout, elle avait peut-être raison. Wolfgang était peut-être protégé par le lien qui les unissait.
Puis, Ama' lui proposa d'aller chercher des coquillages. La jeune fille accepta avec plaisir, ayant toujours aimé se baigner.
Elle, descendit donc sous l'eau, fit quelques mouvements rapides et fluides, puis reparut, plus loin.

- Tu viens ?

Et, sans attendre la réponse de son amie, elle repartit. Zackéa nageait assez bien. Ses bras et ses jambes étaient parfaitements synchronisés, et, ils se mouvaient dans l'étendue bleue d'une manière grâcieuse.
La jeune liée avait appris à nager dans le bassin de son père, qui occupait une grande partie du fond du parc. Toute petite déjà, elle aimait s'y promener malgrè les interdictions de son père. Elle y était d'ailleurs tombée, et, mûe par un reflèxe de survie, elle avait imité grossièrement ses parents, sous les yeux ébahis des serviteurs.
Depuis ce jour, elle avait passé ses journées à parcourir la pièce d'eau du château.

Soudain, une main tira Zackéa au fond de l'eau. Elle eu tout juste le temps, d'avaler de l'air et de fermer la bouche, que déjà, elle se trouvait aux côtés d'Amaleihah qui lui souriait innocemment. Ensemble, elles remontèrent à la surface, et commencèrent à s'éclabousser joyeusement.

* Je vous laisse, je retourne me cacher *

* D'accord, sois prudent. *

Le loup lui répondit par un petit "jappement" ironique qui signifiait sûrement, que c'était plutôt l'inverse qui devrait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:46

Amaleihah ne pouvait percevoir l'échange entre son amie et Wolfgang. Croyant Zack' occupée à rêver ou autre, elle se dirigea vers un éclat rouge qui venait d'un peu plus loin. Elle plongea. Elle avait l'habitude de l'eau, son grand-père étant l'un des meilleurs pêcheurs de la région, elle passait souvent son temps libre dans l'eau. elle avait été ravie de voir que Zack' nageait également très bien. Arrivée près de l'éclat rouge elle constata qu'il s'agissait d'un de ces coquillages dont elle ne se souvenait plus du nom, mais réputés pour la beauté de leur coquille et le goût exquis de leur chair. Ils étaient difficiles à attraper et constituaient par conséquent un mets de choix. Vive comme l'éclair elle s'en empara et remonta à la surface.

- Zack' ! Regarde ! Un truc, un chose... C'est Grand-père qui va être fier !


Elle sortit de l'eau, le mit dans sa besace et retourna près de Zackéa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:34

Zackéa regarda son ami s'éloigner, puis elle se retourna pour rejoindre Amaleihah. Celle-ci avait disparu ! La jeune fille scruta l'étendue salée, légérement inquiète, quand la tête de son amie émérgea, quelques mètres plus loin.
La jeune Liée la rattrapa en quelques mouvements, et se rendit compte qu'Ama' tenait à la main une sorte de coquillage luisant. Cette dernière affichait également un air triomphant. Quand elle lui apprit que son grand père serait content, Zackéa comprit l'air ravi qui se peignait sur le visage de son amie.

- Il est collectionneur ? Ou peut-être antiquaire ?

Zackéa ramarqua alors qu'elle ne savait rien de la famille de son amie. Se rendant compte trop tard qu'elle s'aventurait en territoire dangeureux, elle reprit :

- Et tes parents qu'est-ce-qu'il font ?

Ce ne fut qu'une "pensée interrogatrice" de Wolfgang qui fit réaliser à la jeune fille que son amie risquait de lui retourner la pareille. Zackéa se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:38

Lorsque Zack' lui posa sa première question, elle se gonfla, malgré elle, d'une certaine fierté et répondit

- Mon grand-père est l'un des meilleurs pêcheurs et marin de la ville et des alentours. Grace à lui nous gagnons beaucoup d'argent et c'est pour ça que je peux m'offrir de belles armes. Ce coquillage, là, il vaut son pesant de pièces et je pense que je vais bientôt acheter une selle neuve à mon Daëdonn.


Et à la deuxième question :

- Je n'ai pas connu mes parents. Mon père était soldat, j'espère qu'il a eu l'occasion de recevoir des honneurs avant de disparaître... Ou peut-être qu'il est toujours en vie. je ne me suis jamais posé la question.

Ama' par politesse s'apprêtait à questionner Zack', mais son sens de l'observation lui permit de remarquer le mouvement d'anxiété de son amie. Elle garda le silence donc, puis replongea et se mit à faire des figures dans l'eau, imitant les sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que quelque chose se passe... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que quelque chose se passe...   En attendant que quelque chose se passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que quelque chose se passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Villes importantes :: Maone :: Port-
Sauter vers: