Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myke Origan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myke Origan
Général des armées de la Reine
Myke Origan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Camp: Bien
Grade: Général de la reine

Myke Origan Empty
MessageSujet: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:54

°°
Votre personnage :

Nom :
Origan
Prénom :
Myke
Age :
25ans réel, mais en parait 30
Ville d'origine:
Carven

Description physique :
Myke est un jeune homme mesurant a peut prêt 1 m 80, et pesant dans les 85Kilo. Ses cheveux bleus mi long lui donne un effet de surprise pour ceux qui ne le voie pas souvent. Lorsqu'on le regarde directement dans les yeux, ont a du mal a soutenir son regard tant son regard d'un bleu profond est perçant. Il est très charismatique, même si sont visage reflète une sévérité qui ne saurait d'être de son age. Mais pourtant. On a toujours l'impression qu'il lit en vous. Sa musculature est très bien proportionné, il a juste ce qu'il faut. Il est très sportif et passe de long moment a s'entrainer, de manière longue et éprouvante. Il est capable de porter les armes les plus lourdes, et aussi les armures les plus lourdes. Il porte souvent une armure en plaque d'une couleur blanche avec des reflet bleuté. Il dispose aussi d'un fourreau un peu particulier, vu que celui ci se trouve dans son dos. Il ne sort jamais sans sont épée.

Description morale :
Myke est quelqu'un de calme et de réfléchit, il ne fonce presque jamais a l'attaque sans avoir réfléchit au danger et au conséquence de son acte. Cependant, il est prêt a se sacrifier pour sauver une personne chère a ses yeux. Il ne mettra jamais en danger la vie des autres si il peut le faire ainsi. Il déteste voir des personnes qui sont de son côté mourir. Par contre, il écrasera tout ceux qui veulent détruire la paix qui existe dans le monde. Il n'est pas sophistiqué et reste le plus souvent simple. Lorsqu'il ne porte pas d'armure, il porte un gilet de cuir d'un noir profond, faisant ressortir, la couleur de sa peau et celle de ses cheveux. Même si il attire beaucoup de jeune femme, il ne cherche pas de compagne pour le moment. Il pourrait en profité, même si il lui arrive de se retrouver en galante compagnie, il reste respectueux, et déclare souvent qu'il ne donnera sont coeur, que le jour ou la paix sera a nouveau garantie dans le monde.

Histoire :
Myke nait dans une famille de paysan, il y a de cela 25ans. Il s'agissait d'une nuit magnifique. On aurait dit que le temps s'était figé pour le voir arriver, la nature était calme, le ciel était parer de mille étoile, seul la lune était manquante. Seul le vent un peu frais osai faire une douce mélodie avec les feuilles des arbres. Cependant, cet heureux évènement fut entacher par la mort de sa mère quelque heures a peine après sa naissance. C'est donc seul que son père lui ce qu'il savait pendant de nombreuse année. Pendant se temps, le jeune Myke, combattait avec une épée en bois déjà particulière qu'il avait demander a son père de sculpter. Une épée avec deux lames. Elle était déjà plus lourde que les épée en bois que les parent osais faire, mais il n'avait que faire, il commença donc a s'entrainer pour pouvoir porter plus lourd et plus longtemps que les autres enfants.

A l'age de ses 12 ans ( il faisait plutôt 15 déjà), il faisait déjà les marché de Carwen pour vendre ce que son père faisait. Il démontra la première fois sa force a une personne mal intentionné. Les gardes de la cité remarquèrent la bravoure du jeune garçon. Et lui vint rapidement a son aide. Déjà a cet age il avait un charisme grandissant. Une fois la journée finie, l'ancien général, qui commençait a sentir les années, accompagna le jeune garçon a la ferme de son père. Le père et le général discutèrent longuement. Le général fut surpris par l'age du jeune garçon. Il décida donc d'attendre un peu avant de revenir pour continuer discuter.

Donc Myke continua d'aider son père dans les champs et au marché. Le travail au champs lui permit de développer encore son endurance et sa force physique. Lorsque trois année furent passé, l'ancien général vint a nouveau, et passa un peu de temps avec le jeune garçon, commença a lui apprendre le maniement des armes, et remarqua qu'il avait de grande facilité a porté l'épée qui était pourtant relativement lourde.

Le général discuta longuement avec le père, et en échange de l'éducation du jeune garçon, qui semblait avoir un charisme impressionnant, et une volonté hors du commun, de lui proposé de l'aide offerte par la reine. Ce que le père accepta sous l'impulsion de Myke qui voulait devenir un guerrier hors pair.

C'est ainsi que Myke entra dans la garnison qui devait protéger la reine. Il y appris le maniement de diverse arme, les épées, les sabres et les lances. Il avait de grande facilité dans les exercices, vut qu'il se tuait a la tache depuis son plus jeune age dans les champs. Cela lui avait donné une grande endurance, rapidement il fut apprèciè de ses camarades, autant que pour ses aptitudes de guerrier, que pour sa camaraderie hors pair. En neuf ans, il gravit les grades avec une vitesse assez importante pour finalement recevoir de la reine le titre de général. Et aucun guerrier ne contesta cette décision et beaucoup la saluèrent même. C'est a se moment qu'il demanda a un forgeron de lui faire sa fameuse épée a double lames. Depuis il sert la reine avec une loyauté a toute épreuve, même les recrues qui arrivait dans les casernes de la cité, vouait une loyauté sans nom a leur général, et donc a leur reine.

Camp :
Bien

Clan :
Guerrier

Grade :
général des armées de la Reine

Vous :

Prénom : Johan

Age : 20

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par hasard en surfant sur le net
Vos premières impressions ? Me parait pas mal, mérite de s'y attardé
Code de validation, figurant dans la charte : Validé by Maenne.

°°
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:57

Tout m'as l'air en règle, le dernier message datant d'il y as un mois, je te valide, bon rp Wink ( je m'autoproclame admin , j'sais mais y'en a pas de dispo en ce moment ^^)

Général, que diriez vous de faire un rp avec votre capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Général des armées de la Reine
Myke Origan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Camp: Bien
Grade: Général de la reine

Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:03

Pourquoi pas, dite moi juste ou vous voulez le faire capitaine ^^

Et je pense bien que la reine ne sera pas contre de voir son général arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:06

Va sur la Chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan Tôno
Dieu de la mort
Revan Tôno


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans depuis environ une centaine d'années
Camp: Bien
Grade: Dieu de la mort/majordome/courtisan

Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:06

Disons que les admins ont une vie active Wink

Bref validé, je te met un rang avec ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Général des armées de la Reine
Myke Origan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Camp: Bien
Grade: Général de la reine

Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:18

Merci beaucoup. Et pas de soucis, je n'étais pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:35

:O, désolé de l'auto proclamation je croyais qu'on étais que deux a etree encore sur le fo' ^^'... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaleihah Sihnaë

Amaleihah Sihnaë


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Quelque part dans Maone...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Camp: Bien
Grade: apprenti Druhn

Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:48

cheers cheers cheers Bienvenue à notre cher Général !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maenne Silfar

Maenne Silfar


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Camp: Bien
Grade: Reine de Lelwën

Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:28

Une fois encore, honte à moi de vous avoir laissé tomber comme ça =/. Sinon bienvenue à toi ! Et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-lelwen.forumgaming.fr
Olwë Calaelen
Combattant en ballade
Olwë Calaelen


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : La ou le vent me mène

Feuille de personnage
Âge: 19
Camp: Neutre
Grade: Capitaine

Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:29

YaY, du mondeuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:49

Salut à tous !
Je me suis permise de déverouiller le sujet le temps de répondre. . . ^^
Sinon, pour l'absence des admins, justifions ça avec les vancances (j'avais mis un petit message dans la page d'accueil ne sachant pas si mes confrères et consoeurs ^^ étaient dispo.)
Bon, pour en (revenir au sujet principla : Bienvenue ! Je suis ravie que tout le monde revienne !
Voilà, ma réponse faite, je vais à nouveau vérouiller le sujet ne vous inquiètez pas ! =]

(Ah oui, il faudra aussi que tu m'expliques ta signtaure, Revan, j'ai un trou de mémoire là ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myke Origan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Myke Origan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: