Le monde de Lelwën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Lelwën

Les temps changent... Les peuples se divisent... Vous rallierez vous au camp du mal? Ou préférerez vous rester fidèle à votre Reine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une ronde dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myke Origan
Général des armées de la Reine
Myke Origan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Camp: Bien
Grade: Général de la reine

Une ronde dans les couloirs Empty
MessageSujet: Une ronde dans les couloirs   Une ronde dans les couloirs Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:19

J'étais arrivé peut de temps avant, mais je ne me sentais pas fatiguer, le soleil commençait à se lever, envoyant sa douce lumière orangé, typique des matin dans cette région. Cela me faisait du bien de retrouver le palais, depuis le temps que j'étais hors de la cité.

Je remarquais de nombreuse place vide, me demandant ce qui c'était passé. Et le plus troublant, le chef de la sécurité manquait, un homme en qui, j'avais un confiance relative. Cela m'arrangeait un peu, j'allais pouvoir placé des hommes plus sur pour la protection du palais. Je marchais dans les couloirs avec une armure légère, mais montrant malgré tout mon rang.

Car sans elle, je ne ressemblais qu’à un homme parmi tant d'autre. Dans le meilleur des cas, a un domestique, au pire, a un mécréant venant demander à voir la reine pour des raisons idiotes.

Je marchais calmement, puis je sentis une présence, je me retournai alors pour voir qui me suivait. C'était un des courtisant, je me rappelais pas de son nom, mais je savais que la majesté appréciait sa compagnie. Il était vrai qu'il était charismatique. Je m’approchai donc de lui, pour lui demander la raison de cette suivie.

Excusez-moi, mais j'ai remarqué que vous me suiviez depuis un moment, et je me permets de réclamer la raison
Revenir en haut Aller en bas
Revan Tôno
Dieu de la mort
Revan Tôno


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans depuis environ une centaine d'années
Camp: Bien
Grade: Dieu de la mort/majordome/courtisan

Une ronde dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Une ronde dans les couloirs   Une ronde dans les couloirs Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:02

Revan observa le général en souriant, il avait l'habitude de suivre les hauts placés du palais pour tester leur loyauté, mais c'était bien la première fois que quelqu'un arrivait à le remarquer, il faut dire que son habit de majordome de la reine n'était pas non plus des plus discrets. Habillé de l'habituel gilet noir, les manches blanches, le pantalon noir, la chaine en or que tout majordome portait sur son gilet, sauf qu'une chaine pareille voulait dire qu'il était celui de la reine, une cravate rouge sang et un étrange petit écusson violet foncé représentant un homme avec des cheveux en piques, des gros yeux et une faux, plus connu sous le symbole tant redouté en ce monde du dieu de la mort.

Cependant, il fallait être un initié aux secrets de ce monde pour savoir ce que porter ce signe voulait dire, oui...Revan Tôno, ancien nécromancien et alchimiste, courtisant et majordome de la reine était aussi le chef de l'unité spéciale de protection de la reine, les anges de la mort, mené par le dieu de la mort, lui...ils pouvaient tuer n'importe qui, détruire n'importe quoi et s'opposer à toutes les décisions hormis à celle de la reine. Rares sont ceux qui connaissaient leur existences, même les conseillers les plus hauts placés ignoraient qu'un tel groupe existait. Les seuls qui savaient, avaient tout fait pour le détruire, mais la reine l'avait reconstruit, Revan, cet étrange mystère, âgé de plus de cent ans, était redevenu le chef, il avai tué le chef de la sécurité et éliminerait tous ceux qui tenteraient même de penser à faire du mal à la reine. Il est vrai que comme ça on pourrait le prendre pour quelqu'un d'ordinaire, mais ceux qui voient au dessus des formes peuvent le voir entouré d'une lumière verte morbide et peuvent également voir un immense crane ouvrant la bouche derrière lui, il n'avait rien d'un humain pour ceux qui avaient cette capacités, c'était véritablement le dieu de la mort, juge et bourreau, tout le monde mourrait de sa main par sa simple volonté, aucun espoir de survie. Et puis, même normalement, malgré son sourire, ses yeux jaunes faisaient peur à n'importe qui ou voyaient très bien que la reine s'entourait de personne a ne pas sous estimer.

Il observa le général et s'inclina avec un profond respect avant de parler avec son habituelle voix mielleuse, cette voix si charmeuse homme comme pour femme, un reste de ses capacités de mage noir ? Possible, en tout cas il sapait la volonté avec une aisance déconcertante quand il le souhaitait.


-Mes hommages général, je souhaitais juste vous demander un peu de votre temps, plusieurs personnes sont inquiets à propos de la sécurité du palais depuis la disparition du chef de la sécurité, alors j'ai pensé que vous étiez le mieux placé pour nous parler de la suite des évènements. Si bien sur vous avez à faire je comprendrais que...

Revan se stoppa en remarquant un assassin fonçant sur le général...quand on parle de sécurité, il devait être fort vu que personne ne l'avait vu sauf lui...si il sortait son arme il prendrais le risque de dévoiler sa nature cachée au général, que faire alors ? Il attendit que l'assassin se rapproche, puis lui envoya un coup violent dans le ventre, puis un uppercut qui le fit s'écrouler par terre un bon mètre plus loin. Être majordome de la reine demandait de toute façon être un expert en combat à mains nues, donc il ne risquait pas de compromettre sa couverture. Il se retourna en souriant en direction du général.

-...vous ayez quelque chose d'autre à faire que de m'écouter. J'en oublie mes bonnes manières seigneur, Revan Tôno, courtisant et au passage majordome attitré de la reine, pour vous servir.

Il s'inclina à nouveau tandis que les gardes arrivaient et embarquèrent l'assassin en observant Revan et en parlant des rumeurs qui courraient sur lui, comme quoi il n'avait pas cessé de neutraliser tous les assassins de ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Général des armées de la Reine
Myke Origan


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 25ans
Camp: Bien
Grade: Général de la reine

Une ronde dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Une ronde dans les couloirs   Une ronde dans les couloirs Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:48

J'observais le majordome, il était élégamment habiller et il s'inclina avec respect devant le général. Je le saluai avec autant de respect qu'il avait fait preuve. Je remarquai le symbole sur son costume, je ne reconnaissais pas le symbole qui était en plus assez intéressant, mais je ne pris pas d'avantage de temps pour chercher la signification. Puis le majordome me raconta une rumeur assez inquiétante, dorénavant je resterais au palais pour assurer par moi même la sécurité de la reine, cela ne m'enjouais pas tellement, car j'aimais faire également le diplomate, mais la vie de la reine devait passer avant toute chose que j'appréciais. De plus je devais prouver encore ma valeur a certain des anciens capitaines qui auraient bien voulu cette place.

Le problème, c'est que je venais d'arriver, et je ne connaissais pas toute l'histoire, j'avais seulement entendu que l'ancien chef de la sécurité avait été mystérieusement tué, ainsi que les hommes qui le suivait le plus. Qui avait celons moi, des attitudes bizarre. Je les aurais certainement renvoyés de l'armée.


Je suis désolé, mais je viens de revenir de chez les Dhruns ou j'ai parfait nos relations et également mon entrainement. Hélas, j'ai laissé la main a l'ancien chef, qui a, semble t il, disparu ...

A se moment la, je remarquais alors que le majordome s'avança vers moi avec un regard digne des plus grand combattant, cette lueur je la connaissais, et pour un simple majordome cela me surpris. J'allais tirer mon arme, quand le majordome attaqua un homme placer derrière moi. Celui ci s'écroula après un simple coup. J'étais à la fois surpris et soulager. Soulager d'être encore en vie, et soulager également que la reine est un combattant digne de cet homme. Mais la surprise venait surtout du faite que personne n'est vu cet intrus.

Puis le majordome finit sa phrase, et se présenta. Les soldats qui était arrivé a cause du bruit laissa entendre au général que le majordome n'avait cessé d'empêcher des assassina perpétrer sur la reine. Je regardais alors l'homme, c'était fort possible, mais les rumeurs n'étaient pas suffisante, c'était ainsi que je pensais.


Enchanter Revan, je suis Myke Origan, général de notre chère reine. Et je vois que vous êtes digne de sa confiance. Et je pense que vous êtes un très bon majordome, je suis soulagé de vous savoir prêt d'elle, et les rumeurs sont tout à votre avantage.

Je repris calmement mon souffle, je savais rester calme, mais je remarquai que j'avais encore mon épée sortie de son fourreau, je la rangeais alors.

Et je souhaite vous remerciez de m'avoir sorti de se piège. Qui m'aurait certainement été fatal. De plus cela tombe bien, car j'ai été longuement été absent pour des raisons diplomatiques que vous devez connaitre. Donc je suis preneur de chaque information disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ronde dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Une ronde dans les couloirs   Une ronde dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ronde dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic-tac , tout est dans le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Lelwën :: Villes importantes :: Carvën :: Palais :: Couloirs-
Sauter vers: